Fonds de soutien

En tant qu’association neutre et indépendante à but non lucratif, Discuss it s’engage essentiellement à titre bénévole pour intéresser les jeunes à la politique et encourager leur éducation à la citoyenneté.

La plupart des membres de notre association et des personnes à nos côtés s’investissent bénévolement dans l’organisation et la réalisation d’événements politiques respectant un juste équilibre. Néanmoins, afin de pouvoir faire face à la demande en événements de manière pérenne, Discuss it est soutenue par le Fonds pionnier Migros depuis octobre 2020. Grâce au partenariat entre Discuss it et ce fonds de soutien, l’association doit pouvoir s’implanter et proposer ses offres dans toute la Suisse. Dans ce but, de nouvelles équipes régionales sont créées et la structure de l’association, qui s’appuie sur l’engagement bénévole, est à la fois développée et consolidée.

À propos du Fonds pionnier Migros

Le Fonds pionnier Migros recherche et encourage les idées en mesure de faire avancer la société. Il permet le développement de projets pionniers qui ouvrent de nouvelles voies en expérimentant des solutions porteuses d’avenir. Cette approche pragmatique combine soutien financier et services de coaching. Le Fonds pionnier Migros fait partie de l’engagement sociétal du groupe Migros et existe grâce à l’apport annuel de quelque 15 millions de francs effectué par les entreprises du groupe Migros. Plus d’informations : www.migros-engagement.ch/fr/fonds-pionnier

 

En tant qu’organisation à but non lucratif, nous dépendons néanmoins aussi des contributions de nos donateurs.trices. Par votre contribution, vous soutenez notre engagement et nous permettez de poursuivre les objectifs de notre association.

Nous serions ravi.e.s de bénéficier de votre soutien et vous donnons volontiers davantage de renseignements sur notre association pour vous convaincre de la force de notre engagement. Nous pouvons également vous envoyer un bulletin de versement.

Pour garantir notre neutralité, notre indépendance ainsi que le principe de juste équilibre durant nos événements, nous avons établi une politique concernant les contributions de donateurs.trices. Vous pouvez la consulter ici.

Coordonnées bancaires

Discuss it
℅ Pascal Spahni
8000 Zürich

IBAN:
CH76 0873 1553 1118 3200 1
Bank Linth LLB AG, 8730 Uznach